HELLEGACY HELLRAISER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELLEGACY HELLRAISER FORUM

FORUM DU SITE HELLRAISER HELLEGACY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos B.O Favorites

Aller en bas 
4 participants

Quel est la bo que vous préféré ?
Hellraiser 1
Vos B.O Favorites Vote_lcap20%Vos B.O Favorites Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Hellraiser 2
Vos B.O Favorites Vote_lcap80%Vos B.O Favorites Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Hellraiser 3 - Soundtrack
Vos B.O Favorites Vote_lcap0%Vos B.O Favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hellraiser 3 - The Score - l'instrumentale
Vos B.O Favorites Vote_lcap0%Vos B.O Favorites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
SeB

SeB


Nombre de messages : 47
Localisation : In the Hellworld
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos B.O Favorites Empty
MessageSujet: Vos B.O Favorites   Vos B.O Favorites EmptyJeu 22 Déc à 7:12

Vos B.O Favorites Hellraiser1Vos B.O Favorites 15_7
Vos B.O Favorites Hellraiser3Vos B.O Favorites A-hr3c
Vos B.O Favorites A-hr4


je ne met pas ici, celle des suites, qui sont officiellment pas disponibles.

pour ma part, je prefere celle de hellbound, plus riche en theme et en rythme. celle du 3 fait trop cavalerie, et celle du 4 peine a instaurer l'univers et son ambiance si riche a barker.... celle du 1 est evidement tres bonne aussi, mais a part le theme principal, je me souviens mal des autres....
concernant la soundtrack du troisieme, je ne suis pas pour les bo compile... je l'ai mis parceque c'est estampillé hellraiser, et que la chanson de motorhead est dedans... mais pour moi, une vraie soundtrack, c'est le score du film. pas les compile commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nocesdebruits
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos B.O Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos B.O Favorites   Vos B.O Favorites EmptyJeu 22 Déc à 7:26

Citation :
mais pour moi, une vraie soundtrack, c'est le score du film. pas les compile commerciales.

Exactement, mais ca se perd de plus en plus. En fait on en arrive ou les groupes se foutent du film et viennent remplir une B.O pour se faire de la pub.

En ce qui concerne celles d'hellraiser , ma preferée est celle d'Hellbound, la meilleure à mon sens, grandiose, martiale, suprème.
( je me la met tiens du coup Wink )

UN TRUC AUSSI QUI M'EXASPERE :

à la fin des films quand un morceau rock de merde vient peter toute l'ambiance d'un bon film ! genre c'est fini aurevoir , place à la pub du groupe....
alors que l'on sait tres bien que l'on a envie encore de rester dans le film sur le generique, sur une musique parfois classique ou sombre...
On se croitait alors sur TF1 pendant les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos B.O Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos B.O Favorites   Vos B.O Favorites EmptyJeu 22 Déc à 7:30

et bien pour ma part je prefere celle d'hellraiser 1. Le theme de la musique est vraiment excellent je trouve.

MAIS, j'adore aussi celle d'hellbound (notamment la piste 7, Hall Of Mirrors) qui si hellbound est une tres bonne suite au premier film, la bo elle aussi est digne de succeder a la premiere.

En regle générale j'écoute les deux a la suite et tres serieusement, on dirait que ce n'est qu'une seule et meme b.o qui évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos B.O Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos B.O Favorites   Vos B.O Favorites EmptyJeu 22 Déc à 7:34

Citation :
je ne met pas ici, celle des suites, qui sont officiellement pas disponibles.

Comment ça pas dispo?!

Comment explique tu ke la B.O d'INFERNO ET HELLSEEKER soient sur mon étagère alors?
Revenir en haut Aller en bas
julian

julian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos B.O Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos B.O Favorites   Vos B.O Favorites EmptyJeu 22 Déc à 8:27

Admin a écrit:
UN TRUC AUSSI QUI M'EXASPERE :

à la fin des films quand un morceau rock de merde vient peter toute l'ambiance d'un bon film ! genre c'est fini aurevoir , place à la pub du groupe....
alors que l'on sait tres bien que l'on a envie encore de rester dans le film sur le generique, sur une musique parfois classique ou sombre...
On se croitait alors sur TF1 pendant les pubs.
Bon sang, que je plussoie.. J'ai horreur de ça aussi. Le pire c'est quand on nous inflige du métal/rock en plein milieu de film. Mais généralement, quand ça arrive c'est qu'il s'agit là d'un film d'ado ;p


Sinon oui, j'ai voté celle de Hellbound qui est sublime. Christopher Young a su transcrire en musique toute l'horreur de Hellraiser, un véritable coup de maître.

Sinon, j'en profite pour signaler que si vous aimez bien ces styles musicaux, vous risquer de trouver deux ou trois choses intéressantes dans le forum que j'ai en signature. Par ailleurs, pour les choses vraiment glauques, je ne peux que vous conseiller l'album "That wich is remade" de Coph Nia, un projet que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendolls.org
Contenu sponsorisé





Vos B.O Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos B.O Favorites   Vos B.O Favorites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos B.O Favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLEGACY HELLRAISER FORUM :: HELLEGACY HELLRAISER FORUM-
Sauter vers: