HELLEGACY HELLRAISER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELLEGACY HELLRAISER FORUM

FORUM DU SITE HELLRAISER HELLEGACY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pomme reinette

Pomme reinette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2006

DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres   DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres EmptyLun 16 Jan à 12:53

Bonjour a tous, je vien de découvrir l'univers hellraiser et je dois avouer que j'ai tout de suite accroché a l'ambiance! Mé je dois vous avouer que je suis encore novice en se qui concerne cette "oeuvre"(a par les films j'ai rien d'autres comme bases pour le moments) et gespere que certain d'entre vous voudrons bien me faire partagée leurs savoir!
Merci d'avance à mes futrurs enseignants Barkerien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres   DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres EmptyMar 17 Jan à 23:25

Bienvenue à toi , tu aurais pu en fait te presenter en debut de forum il y a une categorie pour ca, mais ce n'est pas grave ce sujet deviendra un espace pour parler librement de tout ce qui tourne autour d'hellraiser et de soi d'ailleurs, que les autres sujets ne traites pas.

bienvenue encore et poses toutes les questions que tu auras envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
Pomme reinette

Pomme reinette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2006

DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres   DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres EmptyMer 18 Jan à 0:37

Une présentation? pourquoi pas! Mais j'aime bien laisser planer le mystère, donc j'en ferais une très courte si cela ne dérange personne.
J'ai remarqué que sur ce site vous sembliez tous trés calé sur le sujet hellraiser ( et les autres thème de Barker) moi je n'est découvert véritablement cet univers que depuis peu (un petit mois c'est pour dire!) aussi je risque de poser beaucoup de questions qui risque à vous, de vous sembler simples et logiques mais qui sont pour moi novice en la matière le tout début de mon apprentissage!
Merci pour cette réponse chaleureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres   DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres EmptyMer 18 Jan à 9:14

Bievenu parmi nous.

Pose tes questions ouvertement, pas de problème. Tu peux aussi regarder dans les autres sujets du site, ça fourmille d'infos Wink

Pendant que j'y suis, j'en profite pour demander l'avis de chacun sur les comics Hellraiser.

Perso, j'ai bien aimé la première, reste a voire les 19 autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme reinette

Pomme reinette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2006

DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres   DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres EmptyMer 18 Jan à 12:19

Merci Mr Cabal! J'ai lu vos précedentes conversations et je dois dire qu'effectivement sa manque pas d'infos! En ce qui concerne les Comics hellraiser je ne vous serez pas d'un grand secours étant donné que je n'en est lus aucun mais j'avoue avoir eu l'occasion de voir quelques couvertures et trames sur le net et j'ai trouvé certains graphismes plutot moyens (à mon goût!) mais après faut voir si l'ambiance et le scénard sont à la hauteur des romans/films! Mais ça, je vous laisse me l'apprendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres   DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLEGACY HELLRAISER FORUM :: HELLEGACY HELLRAISER FORUM-
Sauter vers: