HELLEGACY HELLRAISER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELLEGACY HELLRAISER FORUM

FORUM DU SITE HELLRAISER HELLEGACY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pomme reinette

Pomme reinette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2006

DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres   DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres EmptyLun 16 Jan à 12:53

Bonjour a tous, je vien de découvrir l'univers hellraiser et je dois avouer que j'ai tout de suite accroché a l'ambiance! Mé je dois vous avouer que je suis encore novice en se qui concerne cette "oeuvre"(a par les films j'ai rien d'autres comme bases pour le moments) et gespere que certain d'entre vous voudrons bien me faire partagée leurs savoir!
Merci d'avance à mes futrurs enseignants Barkerien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres   DISCUSSIONs DIVERSE - Une nouvelle tête parmis tant d'autres EmptyMar 17 Jan à 23:25

Bienvenue à toi , tu aurais pu en fait te presenter en debut de forum il y a une categorie pour ca, mais ce n'est pas grave ce sujet deviendra un espace pour parler librement de tout ce qui tourne autour d'hellraiser et de soi d'ailleurs, que les autres sujets ne traites pas.

bienvenue encore et poses toutes les questions que tu auras envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/