HELLEGACY HELLRAISER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELLEGACY HELLRAISER FORUM

FORUM DU SITE HELLRAISER HELLEGACY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hellraiser the remake

Aller en bas 
+3
Admin
jenny
Shadak Kin Kamah
7 participants
AuteurMessage
Shadak Kin Kamah




Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Hellraiser the remake Empty
MessageSujet: Hellraiser the remake   Hellraiser the remake EmptyMar 24 Oct à 17:11

Attention ladies and gentlemen un remake de hellraiser est prévu....

apparament ceux sont les frères Weinstein qui s'en chargeront, mais bonne nouvelle pour nous c'est bien Clive Barker qui sera à l'écriture...

pour plus d'info :

http://www.cinema-france.com/news2763_hellraiser-aura-son-remake.html

meme si c'est pas beaucoup c'est deja ça Neutral

Bref le ssieur Barker à l'air tout excité par ce projet, meme si il ne l'était pas au début...Il dit lui meme qu'il y abordera les debuts et la fin de pinhead...bonne idée ou erreur... à vous de juger :

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4611

bon maintenant il ne manque plus que votre avis sur ce projet, et puis ce serai un bon début pour redonner un ptit coup de sang neuf à cet endroit, qui il faut bien l'avouer est assez calme en ce moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Hellraiser the remake Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser the remake   Hellraiser the remake EmptyJeu 26 Oct à 8:11

ha oué c'est sympa Very Happy j'espère que ça se fera cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

Hellraiser the remake Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser the remake   Hellraiser the remake EmptyLun 13 Nov à 2:07

j'ai discuté avec le webmaster de hellbound.com est apparement celà pourrait être un bon remake.

j'ai hate d'en savoir plus, j'espere qu'il ne sera pas dans les veines des deux derniers hellraiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
daniel-adrenaline

daniel-adrenaline


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 12/11/2006

Hellraiser the remake Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser the remake   Hellraiser the remake EmptyJeu 16 Nov à 16:30

Hé bien comme tous les fans de Hellraiser j'espère que ce remake verra le jour et qu'il sera digne de Hellraiser et j'espère aussi de tout coeur qu'ils auront la bonne idée de reprendre Doug Bradley dans le rôle de Pinhead, car je ne vois vraiment personne pour le remplacer et ils feraient vraiment une grosse erreur de prendre une autre personne car ils risqueraient de décevoir beaucoup de fans qui n'iraient pas payer pour voir le film.

Nous allons tous signer une pétition pour exiger de voir Doug Bradley dans SON rôle de Pinhead et l'envoyer aux producteurs lol, en tout cas comme nous savons que Doug Bradley et Clive Barker sont amis, j'espère que Clive ne sera pas assez bête pour ne pas lui proposer et j'espère que Doug Bradley ne refusera pas (ce qui m'étonne), croisez tous les doigts avec moi en tout cas.

A bientôt.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenaline-team.skyblog.com
dami1

dami1


Nombre de messages : 15
Localisation : Oise (60) near Beauvais
Date d'inscription : 10/03/2006

Hellraiser the remake Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser the remake   Hellraiser the remake EmptyLun 20 Nov à 7:09

Un remake sur Hellraiser? Je crois que si les producteurs veulent continuer à exploiter la franchise ils n'ont pas vraiment le choix, tant les "suites" ont tournés au vinaigre...
Sans Doug Bradley, c'est vrai que Pinhead n'est plus réellement Pinhead. Mais un remake c'est aussi effacer l'ardoise et recommencer...Peut être un mal pour un bien aussi.
Espérons que ce Hellraiser soit destiné au Cinéma et non pas au direct to video !
Revenir en haut Aller en bas
Shadak Kin Kamah




Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Hellraiser the remake Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser the remake   Hellraiser the remake EmptyDim 26 Nov à 7:15

Moi j'ai bon espoir, enfin bon dison que barker = un certain retour au source, ce qui est mieu q'un énième navet du genre...

enfin on verra bien...

j'espere aussi que çe sera bien doug bradley dans le role "phare" de pinhead après tout il ne peut y avoir qu'un seul pinhead...
Revenir en haut Aller en bas
Talisac

Talisac


Nombre de messages : 21
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 19/12/2005

Hellraiser the remake Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser the remake   Hellraiser the remake EmptyLun 27 Nov à 11:06

J'avais lu cet info sur le net, ils en parlent même un peu sur le site de Clive Barker (pour les bilingues).
A mon avis avec Clive Barker à l'écriture ça ne peut pas être un désastre!
J'étais même plutôt emballé quand j'ai lu ça Razz .
On n'a plus qu'à croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://suffering.ifrance.com
Ownimaster




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2006

Hellraiser the remake Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser the remake   Hellraiser the remake EmptyMar 28 Nov à 2:32

J'espere que si ce remake voit le jour, ils ne suivront pas la mode du moment avec des acteurs tous jeunes et style top models !
Il faudrait que P.Jackson réalise, Barker écrive et supervise et tant qu'à faire Howard Shore fasse la bande original !lol

J'ai vraiment du mal avec la mode lancé avec les scream et cie, on dirait du Beverly Hills façon film d'horreur, ça fait édulcoré et formaté comme résultat je trouve....

Mais bon, l'important c'est qu'il y ai un remake et qu'il soit réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/owni/
Shadak Kin Kamah




Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Hellraiser the remake Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser the remake   Hellraiser the remake EmptyMar 28 Nov à 8:05

Ownimaster a écrit:
J'ai vraiment du mal avec la mode lancé avec les scream et cie, on dirait du Beverly Hills façon film d'horreur, ça fait édulcoré et formaté comme résultat je trouve....

+1 Smile

Ownimaster a écrit:
Mais bon, l'important c'est qu'il y ai un remake et qu'il soit réussi !

+2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellraiser the remake Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser the remake   Hellraiser the remake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellraiser the remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, sub Hellraiser 4 ???
» [dvd] Hellraiser 3 avec 15 min de plus ?!
» Hellraiser - No More Souls
» Hellraiser sur le dancefloor
» Hellraiser le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLEGACY HELLRAISER FORUM :: HELLEGACY HELLRAISER FORUM-
Sauter vers: