HELLEGACY HELLRAISER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELLEGACY HELLRAISER FORUM

FORUM DU SITE HELLRAISER HELLEGACY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA MUTATION DE CHATTERER

Aller en bas 
+4
Cabal
SeB
Admin
jenny
8 participants
AuteurMessage
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyDim 18 Déc à 13:15

alors voilà que pensez vous de la "mutation" de chatterer ??!!!
On sait que soit disant dans la fin du 2 il a reçu la vue comme cadeau mais selon M.hellegacy dans le 4 le chien c'est lui !!!!!!!!!

ps:t'enerves pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyDim 18 Déc à 14:03

"Once human. . .perhaps the oldest of all cenobites. The ravages of time and the constant reconfiguration of the flesh have created a being more animal than man. . . a living testimony to the true personification of guttural instinct and the desire to feed. "
LA MUTATION DE CHATTERER Chat2on


et je ne m'ennerve pas lol

Pour moi chatterer évolue et dans BLOODLINE, dans le futur donc, il devient Chatterer beast. Comme pourrait le démontrer le petit texte en anglais au dessus trouvé sur ce site.

source : http://www.hellraiserthemovie.com/indexb.html

Même là on voit bien son évolution:
LA MUTATION DE CHATTERER 8335592

Chatterer comme nous le connaissons au départ:
LA MUTATION DE CHATTERER Chat2

chatterer beast:
LA MUTATION DE CHATTERER Hellraiser409
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyLun 19 Déc à 5:16

moué mais c'est bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyLun 19 Déc à 6:16

Evil or Very Mad Non ce n'est pas bizarre. d'ailleurs si tu penses ca, ma belle "géni", tout doit être bizarre alors pour toi dans ces films lol

je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
SeB

SeB


Nombre de messages : 47
Localisation : In the Hellworld
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyLun 19 Déc à 7:34

désolé de vous casser dans votre rythme, mais cette image :

LA MUTATION DE CHATTERER 8335592

est un masque pour halloween.... d'une version de chatter.

pour ma part, le premier chatterer est tué par channard.

le fait de le voir dans le 4 deja... j'y crois moyenement.

je suis plus d'avis que ce chatterer beast soirt une sorte de cerbere de la porte, sois le gentil chien chien à chaterer....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nocesdebruits
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyLun 19 Déc à 7:41

et le fait qu'il porte le même nom ? et que sur le site hellraiser (figurines) il parle d'une modification de sa chair ? Moi je crois que c'est clair. d'ailleurs on le voit bien qu'il évolue chatterer au fil des films.

bloodline se passe dans le futur, chatterer est present aussi dans hellworld.

Autre chose, tu dis qu'il revient alors qu'il à été tué par Channard, mais Pinhead aussi ?

moi je pense que ce masque n'est pas du tout un hazard.

de plus il ne se nomme pas chatterer's beast, mais chatterer beast.

héhé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyLun 19 Déc à 8:04

Bon moi je pense qu' effectivement chatterer subit des modifications (je pense qu'il grandit car on voit dans le 2 que c'est un enfant) mais par contre je n'aime pas cette histoire de chien lol je pense que c'est plus le chien de chatterer mais c'est vrai que M.hellegacy nous a apporté des preuves (en anglais exprés pour me faire plaisir n'est ce pas!!!!!!!!)

donc je pense qu'il y a plusieurs solutions ou alors le producteur de bloodline avait bu quand il a proposé ce perso (ou bien c'est Clive Barker si ce perso est de lui!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 47
Localisation : In the Hellworld
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyLun 19 Déc à 9:06

ouais.... si vous le dites ! lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nocesdebruits
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyMer 21 Déc à 8:23

Alors là, personnellement, je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous.

Pour moi, chaque cenobite, et ce depuis le 3eme volet, a été créé dans un seul et unique but: l'originalité.

Or, certains cénobites ont plu aux fans bien plus que d'autres: Pinhead, Female Cenobite et donc notre ami Chaterer.

Quand dans Hell On Earth, les fans n'ont vu ni Female Cenobite (meme si Terry aurait pu la remplacer, il manquait une certaine dose de mystere dans ce personnage), et surtout, ni Chaterer.

Fort de ce savoir, le producteur de Bloodline a corrigé le tir en nous donnant deux cenobites qui semblent etre les dignes successeurs de Chaterer et Female tout en faisant preuve d'originalité esthétique: The Beast (ou Chaterer Beast) et Angelique.

Alors vient la question: Pourquoi ne pas tout simplement avoir repris les memes personnages?

La réponse est simple: l'argent

Et oui!! Sachant que les droit pour le persqonnage de Pinhead avait couté pas mal d'argent, le producteur a sans doute voulu jouer sur un effet de ressemblance morale et de particularité physique (The beast ne parle pas et claque des mandibules, Angelique est assez locace et possède des répliques assez tranchantes a l'instar de Female).

Pour ce qui est de Chaterer version "maintenant j'ai des yeux", il en va de même: l'ancien Chaterer n'avait pas d'yeux, le nouveau en a, donc ils ne sont pas pareils, donc pas besoin de payer de droits...

Ensuite, pour ce qui est des petites histoires de NECA, je n'y attache que guère d'importance, d'une part parce qu'on ne sait pas d'où ils tirent ces infos (si ça se trouve, ils ont en partie inventé certaines choses...) et d'autre part, parce que je préfère garder le mystère de chaque cénobite tout simplement pour ne pas demystifier les films.

Dans Hellraiser 1 et 2, on ne sait que peu de choses sur les cénobites ( a part pour Pinhead ), et je pense que cela entretient le mystere et l'interet du film
Revenir en haut Aller en bas
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyMer 21 Déc à 9:48

Peut être, mais alors comment expliques tu que chatterer change dans la fin du 2!!!!!???
Il n'y a aucune de tes réponses qui justifient ce changement soudain a la fin du film! je ne vois pas pourquoi le réalisateur aurait décidé comme ça sur un coup de tête "tien je vais lui mettre des yeux ça me coûtera moins cher"!!! scratch
Il est clair qu’à partir du 3 on peut envisager cette hypothèse mais pas à la fin du 2!!!

Mais je reconnais une certaine vérité pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyMer 21 Déc à 9:53

très bonne question...

Peut etre est ce une touche personnelle, ou quelque chose dans ce genre...

J'admets ne pas y avoir prété attention...

Je revérifierai, au cas ou je puisse apporté un éventuel élément de réponse
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 47
Localisation : In the Hellworld
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyMer 21 Déc à 13:07

Cabal a écrit:


Pour moi, chaque cenobite, et ce depuis le 3eme volet, a été créé dans un seul et unique but: l'originalité.


c'est aussi ce que je pense, mais que j'ai tres mal formulé.

TOUS A VOS LECTEUR DVD Et Seances des films CE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nocesdebruits
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyJeu 22 Déc à 7:47

jenny a écrit:
Peut être, mais alors comment expliques tu que chatterer change dans la fin du 2!!!!!???


Quelqun a vérifié ??
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
Talisac

Talisac


Nombre de messages : 21
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 19/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptySam 7 Jan à 7:27

Je pense que la réponse se trouve dans les scènes coupées de Hellbound car une de ces scènes comporte la transformation de Chatterer.
-->voir ici : http://www.cenobite.com/library/hr2-del.htm

Qu'est ce que je donnerais pour avoir cette version! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suffering.ifrance.com
Shadak Kin Kamah




Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyMar 24 Oct à 16:52

Mouais c'est un peu con qu'il est pas mi ce passage la dans le film quand meme....

pour comparer c'est comme si le pote du hero a la fin du film arrive avec la boule à zero alors qu'avant il avait des cheveux...c'est un peu stupide d'avoir omi ce passage et d'avoir guarder ensuite la mutation de chaterer quand meme m'enfin c'est fait c'est fait...

Par contre j'ai un doute sur la version de chater beast Suspect
Non pas que je veuille m'attirer les foudres denotre cher Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyJeu 26 Oct à 8:09

ne t'inquiètes pas t'es pas le seul a en douter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptySam 25 Nov à 14:51

heu pour l'evolution de chatterer dans le 2,
on voi qu'il na plus c'est fills qui lui tire la peau,donc logiquement ca peau est retomber,mais il a garder la forme de base!
enfin ché pas si je m'expliause bien mais pour moi c'est mon point de vue!
mais pour la creature du chatterer beast bah la je sais pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Shadak Kin Kamah




Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyDim 26 Nov à 7:23

bah il me semblai que meme apres sa "mutation" chatterer avais gardé ses fils...

faudra que je verifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth

Lizbeth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2006

LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER EmptyMer 2 Mai à 18:36

bah dans l'épisode 2 le délire (idiot et rien à voir avec l'idée du départ) c'est que y'a une grosse machine qui transforme les gens en monstres. comme elle s'aperçoit que chatterer est défectueux à cause qu'il voit rien elle lui coupe la peau qui cache ses yeux. cette scène n'a pas été montée faute de moyens... (tout comme dans l'episode 1 julia se fait tuer par la boite mais la scene a été remplacée, censure ou faute de budget je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MUTATION DE CHATTERER Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION DE CHATTERER   LA MUTATION DE CHATTERER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MUTATION DE CHATTERER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLEGACY HELLRAISER FORUM :: HELLEGACY HELLRAISER FORUM-
Sauter vers: