HELLEGACY HELLRAISER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELLEGACY HELLRAISER FORUM

FORUM DU SITE HELLRAISER HELLEGACY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD

Aller en bas 
+3
Cabal
SeB
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD EmptyDim 18 Déc à 10:29

Qu'en avez vous pensez ?

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD T57679sglqa HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD T62395rvu72


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
SeB

SeB


Nombre de messages : 47
Localisation : In the Hellworld
Date d'inscription : 18/12/2005

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD EmptyDim 18 Déc à 12:44

bon, alors je me lance...

j'ai trouvé Deader relativement interessant, avec de bonne scenes, ( la scene de l'hotel est epoustouflante ! ) et la fin, par contre baclée. l'idée de depart est pourtant pas mal.



Citation :
on est effectivement dans le même trip que inferno, c'est a dire un tournant radical de l'histoire et du traitement de fond. mais dans l'ensemble il est plutot bien. malgré une fin des plus déconcertante, qui a réussi a me faire douter de la compréhension. certaines scenes sont tout bonnement excellente comme une fouille de chambre, et la visite d'un metro comme je reve de voir dans paris.
et certains personnages plutot bidons. ( un faux gourou et un junkie a qui je reve du coup de prendre sa place ) mais dans l'ensemble, ce film se laisse regarder avec plaisir.
donc , pour moi, c'est mieux que inferno mais moins bien que hellworld.
heureusement qu'il a été tourné en roumanie, car c'est vrai qu'il y a plus de sfx que dans Inferno.
bref, vivement le 9eme.


pour ce qui est de hellworld, je viens juste de finir de le voir. et je trouve que cet opus est particulierement bon ! et le theme de hellraiser plutot bien exploité. henriksen est tres bon, et les acteurs plutot convaincant malgré le fait que "l'actrice principale" (mimi au passage ) ressemble beaucoup a tara reid vu dans Urban Legend. la photo de ce huitieme hellraiser est mieux travaillé que sur Deader. certes, ça la joue beaucoup slasher, c'est relativement erotique, et pinhead un peu plus present.
bref, le seb a vu et le seb a aimé....

en particulier les sous titres tres inegaux vis a vis des bonnes traductions... et des fautes de frappes !

marde alors ! Very Happy

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD 27363_1

apparement cette demoiselle joue aussi dans Satant little helper....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nocesdebruits
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD EmptyLun 19 Déc à 7:54

elle est jolie dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD EmptyMer 21 Déc à 6:14

Deader, ça allait encore grace à quelques scènes chocs, mais pour Hellworld, franchement je suis tres déçu
Revenir en haut Aller en bas
Talisac

Talisac


Nombre de messages : 21
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 19/12/2005

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD EmptyMer 21 Déc à 6:17

Moi Deader je l'ai vu une seule fois pas entièrement et en plus sans le son mais il avait l'air encore pas trop trop mal comparé à Hellworld qui est vraiment mauvais à mon sens. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://suffering.ifrance.com
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD EmptyMer 21 Déc à 9:56

moi je vais vous dire franchement je les ai trouvé mauvais affraid !!!!aucun lien avec hellraiser, je pense juste que pinhead est une bonne affaire pour appater les clients en manque de sensations fortes !!
Pinhead ne sert que de "pub" il est là pour faire bien!!
Certes les films en somme sont biens mais je vois pas le rapport avec pinhead!! ils auraient pu appeller ces films autrement ça aurait rien changé! on est loin de la véritable histoire et c'est vraiment dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD EmptyMer 21 Déc à 9:58

voila une réponse qu'elle me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD EmptyMer 21 Déc à 10:00

héhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
julian

julian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2005

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD EmptyJeu 22 Déc à 3:51

Avec Hellworld, je m'attendais à une sombre bouse.. J'avais plus ou moins raison.

J'ai détesté le style survival pour djeun'z façon scream. En revanche, j'ai trouvé intéressant le fait de n'exploiter les cénobites qu'en tant que visions. Disons qu'en soit, la chose est bien pensée, même si la chutte finale (quand les *** détrappent le père de ***).

Deader quant à lui, toujours dans la veine de l'horreur psychologique instaurée depuis Inferno, je l'ai trouvé pas trop mal, mais je regrette énormément qu'il n'y est pas plus d'apparition de cénobites.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendolls.org
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD EmptyJeu 22 Déc à 3:56

ce que j'ai trouvé bizarre dans hellworld c'est le jeu de mots de pinhead a la fin du film dans la chambre d'hotel !!!

Franchement pinhead qui plaisante je trouve ça assez ...... débile !!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth

Lizbeth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2006

HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: bof   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD EmptyDim 5 Fév à 17:19

les 3 derniers faits par le maladroit bota sont assez mauvais, tout les effets sont empruntés

mais j'avoue que pour l'épisode 7 il y a une ou deux scènes flippantes bien réussies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD   HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLRAISER DEADER ET HELLWORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous titres Deader et Hellworld
» HELLRAISER: DEADER - WINTER'S LAMENT - le fan film nouveau
» No More Souls (Deader)
» Bonjour, sub Hellraiser 4 ???
» [dvd] Hellraiser 3 avec 15 min de plus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLEGACY HELLRAISER FORUM :: HELLEGACY HELLRAISER FORUM-
Sauter vers: