HELLEGACY HELLRAISER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELLEGACY HELLRAISER FORUM

FORUM DU SITE HELLRAISER HELLEGACY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julian

julian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2005

Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. Empty
MessageSujet: Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi..   Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. EmptyDim 25 Déc à 8:10

Voilà, dans le deux, à la fin, les cénobites retrouvent leur "âmes" si l'on peut dire, et se retournent donc contre Leviathan, avant de tous se faire "tuer" par ce dernier, en dehors de Pinehead.

Donc en gros, il reste Pinehead, et celui-ci n'est plus l'espace d'un instant, le démon qu'il était avant, en dehors biensur du physique.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi par la suite, il redevient démon et en après la boite... J'avais cru comprendre qu'ils s'étaient liberés de l'emprise de Leviathan, alors pourquoi replonge-t-il ?

Soit il y a une coquille scénaristique, soit il y a un truc que j'ai du rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendolls.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. Empty
MessageSujet: Re: Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi..   Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. EmptyDim 25 Déc à 10:38

Citation :
Voilà, dans le deux, à la fin, les cénobites retrouvent leur "âmes"
on a pas vu le meme film ? comment ca ils retrouvent leur ames ? je comprend pas.

Citation :
si l'on peut dire, et se retournent donc contre Leviathan, avant de tous se faire "tuer" par ce dernier, en dehors de Pinehead.
ils se retournent pas contre leviathan quand tu as vu ca ?
Pinhead se fait tuer aussi, non ?

tu parles du docteur channard non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
julian

julian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2005

Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. Empty
MessageSujet: Re: Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi..   Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. EmptyDim 25 Déc à 12:45

dans le 2, quand ils sont à la fin tous dans la même pièce, avec Channard (eh oui, je parlais de Channard, je me suis planté), à un moment la gamine se retourne vers Pinehead et lui dit qu'avant ils étaient humains, comme elle, et à c'est à ce moment là que Pinehead et les autres se retournent contre Channard.. c'est à ce moment là que je considère qu'ils "retrouvents leur âme" ,car à quelque part, cette prise de conscience les fait redevenir eux même.

C'est de ça dont je voulais parler.. à part ma méprise avec Channard, je crois rester dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendolls.org
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. Empty
MessageSujet: Re: Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi..   Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. EmptyDim 25 Déc à 14:39

Citation :
pinehead

au risque d'etre lourde pinhead n'est pas une tête de PINE mon cher Julian MDRRRRRRRRRRRRRRRR Laughing

dsl mais il fallait que je le sorte ça me démangeait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. Empty
MessageSujet: Re: Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi..   Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. EmptyLun 26 Déc à 7:04

En fait le docteur Channard trés jouissif dans sa nouvelle forme, va au delà de sa fonction, à mon sens il veut être dominant.

La confrontation est inévitable du coup face à Pinhead et sa troupe.
Aucun des deux ne se monte contre Levithan, je vois plus ca comme une lutte interne.

Il y a peut être aussi un peu d' "Humanité" retrouvée chez Pinhead apres avoir vu la photo pour lutter contre le "mal" Channard.

Je vois ca à peu pres comme ca.

Par contre oui il n'y aucune raison pour qu'ils reviennent dans le 03.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
Contenu sponsorisé





Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. Empty
MessageSujet: Re: Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi..   Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage entre Hellraiser 2 à 3, un truc pas saisi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, sub Hellraiser 4 ???
» [dvd] Hellraiser 3 avec 15 min de plus ?!
» Hellraiser the remake
» Hellraiser - No More Souls
» Hellraiser sur le dancefloor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLEGACY HELLRAISER FORUM :: HELLEGACY HELLRAISER FORUM-
Sauter vers: