HELLEGACY HELLRAISER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELLEGACY HELLRAISER FORUM

FORUM DU SITE HELLRAISER HELLEGACY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeB

SeB


Nombre de messages : 47
Localisation : In the Hellworld
Date d'inscription : 18/12/2005

HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! Empty
MessageSujet: HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français !   HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! EmptyDim 11 Juin à 23:20

C'est dabord en location a partir du 6 juillet que sort les hellraisers 6,7, et 8.
en zone 2 avec Vostf, et Vf. niveau bonus, a mon avis ce sera pas le nirvana et risque d'etre du même genre que les zone 1 ( le court metrage en moins a coup sur ) pour la vente, ils devraient pas tarder peu de temps apres... et donc, risque d'etre vite dispo pour 9 € vers halloween....( apres un prix de depart de 14.99 ? comme inferno ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nocesdebruits
dami1

dami1


Nombre de messages : 15
Localisation : Oise (60) near Beauvais
Date d'inscription : 10/03/2006

HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français !   HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! EmptyLun 26 Juin à 13:57

Bah putain ils se sont pas présser, je suppose que c'est encore TF1 Vidéo qui s'occupe de la saga en DVD.
Je pense que tous les fans interresser par la saga ont déja vu tous les épisodes inédits depuis pas mal de temps, comme c'est mon cas...(sauf le dernier pour probleme de sous titres)

Espérons que cela serve de lecon lorsque un eventuel épisode neuf sera dispo..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français !   HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! EmptySam 16 Sep à 3:04

Merci pour l'info , j'éspère que les doublages ne seront pas encore ridicule. Toutes facons j'ai l'habitude de les regarder sous titrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français !   HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! EmptySam 16 Sep à 3:22

Admin a écrit:
j'éspère que les doublages ne seront pas encore ridicule.

ouai avec "christine" dans hellraiser 2 et leur doublages moisies je pense qu'on peut pas faire pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel-adrenaline

daniel-adrenaline


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 12/11/2006

HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français !   HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! EmptyDim 12 Nov à 21:12

Bonjour à tous je suis nouveau ici Very Happy
Je suis bien sur un fan de la saga hellraiser et je viens d'acquérir les 3 derniers épisodes de la saga en dvd francais, la voix de pinhead dans les épisodes hellraiser hellseeker et hellraiser deader est plutôt correct, on a entendu pire, comme dans hellraiser inferno par exemple lol, sinon dans hellraiser hellworld la voix est moins bien.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenaline-team.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français !   HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! EmptyLun 13 Nov à 2:06

bienvenue à toi, tu as une section pour se présenter au début du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
Contenu sponsorisé





HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! Empty
MessageSujet: Re: HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français !   HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLRAISER 6,7 et 8 en zone 2 français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers DVD Hellraiser 6, 7 et 8 en zone 2 VF
» Bonjour, sub Hellraiser 4 ???
» [dvd] Hellraiser 3 avec 15 min de plus ?!
» Hellraiser the remake
» Hellraiser - No More Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLEGACY HELLRAISER FORUM :: HELLEGACY HELLRAISER FORUM-
Sauter vers: