HELLEGACY HELLRAISER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELLEGACY HELLRAISER FORUM

FORUM DU SITE HELLRAISER HELLEGACY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?

Aller en bas 
+4
Cabal
jenny
julian
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty
MessageSujet: A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?   A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? EmptyMar 20 Déc à 12:09

A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
julian

julian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2005

A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?   A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? EmptyMar 20 Déc à 14:21

Ouch..

J'était en 5 eme, donc je devais avoir qqchose comme 14 ans (j'ai pas calculé). Un pote à moi avait une énorme collection de films d'horreur, et un jour alors que j'étais allé chez lui, il m'a collé devant Hellbound.

J'ai tout de suite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendolls.org
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?   A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? EmptyMar 20 Déc à 16:04

J’avais 11ans et c'était dans mon vidéoclub !!!! J’aime les films d'horreurs depuis tjrs et quand j'ai vu cet tête "d'épingle" j'ai craqué et voilà jsuis fan Rolling Eyes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?   A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? EmptyMar 20 Déc à 20:18

un peu pareil que Jenny, avec tout de meme une petite anecdote:

J'avais alors 10 ans, et comme tout gosse de cet age, j'aimais me faire flipper. Débarquant de le vidéo-club, j'ai carrément accroché l'esthetique de la pochette, mais, petit bémol, le gérant du vidéo club n'a pas voulu me louer ce genre de film étant selon lui trop jeune.

j'ai donc été obligé de payer une personne dans la rue pour qu'elle aille me le louer...

Le jeu en valait la chandelle certes, mais quand j'ai rapporté (en personne) ladite vidéo, je me suis fait interdire l'acces du vidéo club en question (dommage quand on sait que je voulais voir un autre film dont la pochette m'avait accroché, a savoir Rawhead Rex qui est aussi un film de Barker, avec un meme gout prononcé pour le satire religieux, mais nettement moins bon)
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 47
Localisation : In the Hellworld
Date d'inscription : 18/12/2005

A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?   A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? EmptyMer 21 Déc à 5:15

decouvert tres jeune. grace a mad movies. l'affiche m'avait deja emerveillé. ( et c'etait le premier ! dans le mad 54 de souvenir je crois.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nocesdebruits
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?   A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? EmptyMer 21 Déc à 5:49

perso j'avais lu dans Mad movies l'article sur la sortie de Bloodline, le lendemain je me suis loué les trois premiers, visionnés le soir même Wink

deux jours aprés je louais Bloodline et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
Talisac

Talisac


Nombre de messages : 21
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 19/12/2005

A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?   A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? EmptyMer 21 Déc à 6:14

Moi aussi c'est dans mon video-club que j'ai craqué. Depuis que j'étais tout petit je voyais toujours cette tête d'épingle dans le rayon horreur et un jour (il y a 2 ans je crois) j'ai décidé de le louer. Et maintenant je suis totalement fan de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://suffering.ifrance.com
SeB

SeB


Nombre de messages : 47
Localisation : In the Hellworld
Date d'inscription : 18/12/2005

A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?   A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? EmptyJeu 26 Jan à 7:36

sinon, pour en revenir a ma premiere fois, la premiere fois ou je l'ai vu, c'etait le 25 janvier 1989. date de premiere diffusion sur canal + à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nocesdebruits
dami1

dami1


Nombre de messages : 15
Localisation : Oise (60) near Beauvais
Date d'inscription : 10/03/2006

A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?   A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? EmptySam 11 Mar à 14:51

Je suis fan d'Hellraiser, depuis 9 ou 10 ans (je ne me souviens plus exactement l'âge que j'avais à l'époque), j'avais déja vu la mythique affiche du film dans des magasins vidéos. Un pote dont les parents étaient fan de film d'épouvante possédait le film (le 2) aussi, et donc, of course "tu peux me prêter le film s'il te plait...."
Revenir en haut Aller en bas
Shadak Kin Kamah




Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?   A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? EmptyMar 24 Oct à 17:14

Comme certain d'entre vous j'ai toujours été attirer par le visage de Pinhead sur les vhs de mon videoclub....

Quesque je regrette de ne pas avoir franchi ce pas il y a des années...
Honte à moi d'etre passer sur quelque chose d'aussi enorme... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?   A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUEL AGE AVEZ VOUS DECOUVERT HELLRAISER ET COMMENT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, sub Hellraiser 4 ???
» [dvd] Hellraiser 3 avec 15 min de plus ?!
» Hellraiser the remake
» Hellraiser sur le dancefloor
» Hellraiser - No More Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLEGACY HELLRAISER FORUM :: HELLEGACY HELLRAISER FORUM-
Sauter vers: