HELLEGACY HELLRAISER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELLEGACY HELLRAISER FORUM

FORUM DU SITE HELLRAISER HELLEGACY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qqch de bizarre dans Hellraiser I

Aller en bas 
+2
jenny
Talisac
6 participants
AuteurMessage
Talisac

Talisac


Nombre de messages : 21
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 19/12/2005

Qqch de bizarre dans Hellraiser I Empty
MessageSujet: Qqch de bizarre dans Hellraiser I   Qqch de bizarre dans Hellraiser I EmptyJeu 29 Déc à 9:54

En re-re-regardant Hellraiser I, j'ai vu qu'il y avait un truc qui n'allait pas : Julia se fait tuer et aspirer son sang par Frank qui la laisse sur place puis quelques minutes après on voit qu'elle est sur le fameux matelas de Hellbound avec la boite ouverte en mains.
Comment s'est-elle retrouvée là???
Revenir en haut Aller en bas
http://suffering.ifrance.com
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Qqch de bizarre dans Hellraiser I Empty
MessageSujet: Re: Qqch de bizarre dans Hellraiser I   Qqch de bizarre dans Hellraiser I EmptyJeu 29 Déc à 10:01

J'avoue que ta question est pertinente !!
je me suis déjà posée cette question et je ne sais pas quoi te répondre mais j'attend avec impatience les éventuelles réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

Qqch de bizarre dans Hellraiser I Empty
MessageSujet: Re: Qqch de bizarre dans Hellraiser I   Qqch de bizarre dans Hellraiser I EmptyJeu 29 Déc à 10:42

Je me suis posé la question, fut un temps, mais je pense avoir une reponse pertinente:

En fait je pense que julia n'est pas morte "entierement". Selon moi il lui restait suffisamment d'énergie pour pouvoir se glisser dans la chambre où elle a ouvert la boite (sinon, je me demande comment les cénobites seraient apparus dans la maison, même s'il est de bon augure de croire qu'il n'ont pas été renvoyé par Kirsty).

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance à 100% de ce que j'avance, mais c'est en tout cas ce qui est relaté dans la nouvelle Hellraiser (que vous trouverez si vous achetez la VO des livres de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Talisac

Talisac


Nombre de messages : 21
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 19/12/2005

Qqch de bizarre dans Hellraiser I Empty
MessageSujet: Re: Qqch de bizarre dans Hellraiser I   Qqch de bizarre dans Hellraiser I EmptyJeu 29 Déc à 11:09

Okay merci à toi Cabal, si c'est ce qui est dit dans la nouvelle c'est que c'est ça.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffering.ifrance.com
SeB

SeB


Nombre de messages : 47
Localisation : In the Hellworld
Date d'inscription : 18/12/2005

Qqch de bizarre dans Hellraiser I Empty
MessageSujet: Re: Qqch de bizarre dans Hellraiser I   Qqch de bizarre dans Hellraiser I EmptyDim 1 Jan à 14:22

Cette nouvelle se trouve dans quel volume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nocesdebruits
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

Qqch de bizarre dans Hellraiser I Empty
MessageSujet: Re: Qqch de bizarre dans Hellraiser I   Qqch de bizarre dans Hellraiser I EmptyMar 3 Jan à 18:30

Je pense qu'au delà d'imaginer quoi que se soit il faut en vouloir déjà au manque de professionnalisme du réalisateur sur le montage ( j'en suis le premier décu si fallait le dire ou l'avouer ). Car il me semble plus qu'évident qu'un bout manque, qu'une scène à été coupée et que ca n'a jamais géné personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
Lizbeth

Lizbeth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2006

Qqch de bizarre dans Hellraiser I Empty
MessageSujet: Re: Qqch de bizarre dans Hellraiser I   Qqch de bizarre dans Hellraiser I EmptyDim 5 Fév à 17:25

en effet, la scène ou Julia se fait écorcher la tronche par la boîte a été coupée.


censure ou tournage abrégé? ça par contre je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qqch de bizarre dans Hellraiser I Empty
MessageSujet: Re: Qqch de bizarre dans Hellraiser I   Qqch de bizarre dans Hellraiser I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qqch de bizarre dans Hellraiser I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER
» Bonjour, sub Hellraiser 4 ???
» [dvd] Hellraiser 3 avec 15 min de plus ?!
» Hellraiser the remake
» Hellraiser - No More Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLEGACY HELLRAISER FORUM :: HELLEGACY HELLRAISER FORUM-
Sauter vers: