HELLEGACY HELLRAISER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELLEGACY HELLRAISER FORUM

FORUM DU SITE HELLRAISER HELLEGACY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER

Aller en bas 
+4
SeB
Cabal
julian
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyMar 20 Déc à 10:36

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER


Dites les nous, et si possible ajoutez une image pour illustrer Wink

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER H2tf106


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
julian

julian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyMar 20 Déc à 14:25

Pour ma part, dans Le Pacte, la scène de fin où les cénobites sont tous ensemble dans la même pièce est assez sympa.

Dans hellbound, j'adore la représentation de l'enfer, je la trouve très intéressante.

Dans hellraiser 3,la scène de la discothèque est.. exeptionnelle Wink

Dans le 4, j'aime bien le début avec le sorcier, toutes les scènes dans le manoire.

Et les autres, c'est plus l'ambiance générale qui m'a plus, y a pas vraiment de scènes intéressantes au même titre que les premiers épisodes. Il s'agit là plus d'une horreur psychologique, donc s'installant assez lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://brokendolls.org
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyMar 20 Déc à 20:33

dans le premier, la scene où Pinhead explose l'oncle franck et que celui ci dit "Jesus Wept" (me souviens plus le texte en version fr mais je sais que la traduc est à c...er

dans Hellbound, l'intro, MYTHIQUE !!! surtout le passage ou l'on découvre la transition entre le colonel et Pinhead (on ne voit que le sourire mais ça en dit long) ainsi que la fameuse phrase THE SUFFERING... THE SWEET SUFFERING...

Dans Hell On Earth, le passage ou Pinhead s'est planté un clou dans chaque main, ecarte les bras et dit: I AM THE ONE

Dans Bloodline, l'apparition de Pinhead et aussi la scene ou Angelique se fait prendre par les chaines et que Pinhead hurle NOOOOOOOOOO!!!!!!
Avec les effet de lumieres ça en jette!!

Inferno j'aime bien quand Pinhead dit WELCOME ... TO HELL et que la musique remonte d'un coup (avec un home cinema et un casque audio de bonne qualité, ça arrache)

Hellseekers par contre la je seche... peut etre la mise a mort de la fille dans l'appartement devant la camera ou la derniere replique de Pinhead: WELCOME TO THE WORST NIGHTMARE OF ALL... REALITY

Hellworld... bah euh... bah rien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 47
Localisation : In the Hellworld
Date d'inscription : 18/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyMer 21 Déc à 1:39

le dernier passage en date qui m'a vraiment plu, c'est dans DEADER. ou la journaliste visite la chambre d'hotel de cette pauvre fille qui a joué a un jeux dont elle maitrisais pas les regles....

pour les autres, je ferais des captures, car y'en a tellement des bons passages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nocesdebruits
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyMer 21 Déc à 4:07

moi c'est dans hellbound, quand pinhead découvre qu'il etait un homme avant !
j'adore ce passage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyMer 21 Déc à 5:45

Dans hellraiser premier du nom, la scène ou Franck revient à la vie et vraiment impressionante . j'adore aussi quand il rampe vers julia la premiere fois, bien flippant.

Dans hellbound, j'adore le petit monologue de channard lors de l'operation du cerveau;) la sequence du combat contre les cenobites et channard aussi, terrible.

Dans le 3 c'est le long plan des cenobites debarquant en ville et aussi la scène comme Cabal le dit ou Pinhead se trouve dans l'église.

Dans bloodline pareil j'adore la mise en "vie" au manoir d'Angelique avec la musique en prime.

Inferno la scène finale avec le monologue de Pinhead.

Hellseeker je n'en vois pas Sad
Deader pareil Sad

hellworld rien de bon, à part la derniere scène ou ils décapitent ! ca aurait du commencer comme ca le film !


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
Talisac

Talisac


Nombre de messages : 21
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 19/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyMer 21 Déc à 6:04

En fait pour moi ce serait quasiment tous les passages où les cenobites interviennent mais j'ai quand même des préférences :

-Dans Hellraiser, La scene de fin avec Frank et les cenobites ; Aussi le début, quand pinhead reconstitue de visage de Frank.
-Dans Hellbound (là il y en a beaucoup =p), la scène où Tiffany ouvre la boîte ; la scène où Julia renaît avec le fou qui se charcutte ; Les scènes où Channard prend soin de Julia ; Le début avec la création de Pinhead ; Les scènes dans l'Enfer avec Leviathan ; La création de Channard ; Et pour finir la scène de combat entre Channard et les Cenobites.
-Dans Hell On Earth, la scène du Boiler Room avec Pinhead qui fait un foutu carnage ; La scène de Pinhead dans l'église.
-Dans Bloodline, La création d'Angelique par De Lille ; La scène où Pinhead dit au jumeaux : "Gentlemen, I am Pain".
-Dans Inferno, La scène où les Wire Twins carressent "l'intérieur" de Joseph ; La scène de fin avec Pinhead, Joseph petit, Joseph et le Faceless Killer.
-Dans Hellseeker, peut-être les scènes avec les cameras
-Dans Deader, je sais pas (je l'ai vu qu'une fois pas en entier et sans son!)
-Dans Hellworld, la scène où Chatterer et Bound coupent le type à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffering.ifrance.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyJeu 22 Déc à 9:53

Moment culte aussi, quand TORSO se pointe dans les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyJeu 22 Déc à 10:17

on avait pas remarké que tu aimais ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 47
Localisation : In the Hellworld
Date d'inscription : 18/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyMar 27 Déc à 9:15

jenny a écrit:
moi c'est dans hellbound, quand pinhead découvre qu'il etait un homme avant !
j'adore ce passage Rolling Eyes


effectivement, tres bon passage, avec une detresse lisible dans les yeux !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nocesdebruits
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyMar 27 Déc à 12:52

oui il est magnifique dans ce passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth

Lizbeth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: .   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyDim 5 Fév à 17:45

Entièrement d'accord! S'il n'y avait qu'une seule scène à retenir c'est bien le premier cauchemar du flic dans l'épisode 5, avec le couloir l'escalier... c'est une des plus belles scènes du cinéma d'épouvante

la scène qui m'a le plus flippé sur toute la série est dans le même épisode, le second cauchemar du flic à l'hosto qui entend ses parents énucléés à la perceuse derrière une porte: derrickson a réussi à faire de l'ultra gore avec seulement trois bruitages!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 18/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyLun 6 Fév à 4:13

Bienvenue à toi,

tu peux aller te présenter dans la section "PRESENTEZ VOUS" en début de forum si tu le souhaites.

joli avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hellegacy/
Shadak Kin Kamah




Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyMar 24 Oct à 16:43

Bon je n'ai vu que les 2 premier mais bon le moment cultissime pour moi c'est toute la scene entre cénobites et channard de quand il débarque au l'institut et qu'il recommende l'amputation lol, jusquà ce que Pinhead y passe...

(en vérité je matte ce passage au moins une fois par jour tellement chuis accro...me dite pas que je suis le seul... cyclops )

Sinon moi aussi j'aime bien cette representation et cette structure de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
moderatrice de l'enfer
jenny


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2005

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyJeu 26 Oct à 8:14

tu as vu que les 2 premiers?????!!!!! affraid

tu as du pain sur la planche pour rattraper ton retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadak Kin Kamah




Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER EmptyDim 26 Nov à 7:26

C'est bon Jenny, j'ai, en parti, rattrapper mon retard...

Bref il ne me manque plus que Deader et Hellworld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER   VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PASSAGES MYTHIQUES DANS LA SERIE HELLRAISER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qqch de bizarre dans Hellraiser I
» Bonjour, sub Hellraiser 4 ???
» [dvd] Hellraiser 3 avec 15 min de plus ?!
» Hellraiser the remake
» Hellraiser - No More Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLEGACY HELLRAISER FORUM :: HELLEGACY HELLRAISER FORUM-
Sauter vers: